Loading...

Rant .../ Coup de gueule...

Share everything else that crosses your mind not related to other games or Project Ion. Guess this final category covers all possible subjects in this Universe.
User avatar
titeuf
Posts: 14
Age: 49

Rant .../ Coup de gueule...

Post#1 » Mon Mar 16, 2015 1:30 am

Coup de gueule... :cry:
Slt ts le monde. J'ecrit un gros coup de gueule la car je trouve que beaucoup de joueurs ne participe pas à l'évolution ni la création en tant que joueurs mais ne pense déjà qu'à s'en mettre plein les poches.
Faut arreter les gars c'est une version en construction surtout du système économiqe. Je sais c'est pas marrant quand on perd mais mettez vous bien en tête les pids pour l'instant ne sont pas réels ce n'est que du pure virtuel. Ils faut déjà comprendre ça et ensuite comprendre le reste pour pouvoir aider surtout le programmeur à créé un système correcte. Je vais vous expliquer comment un système pareil doit être mis en place pour tenir vraiment la route(d'après toutes mes recherches sur plusieurs années de jeu sur entropia). Je vous le dit car on n'est la au début et que puisque l'on fait des dons c'est bien pour aider financièrement à l'évolution et mise à thèrme du système. On a la chance d'être au début et c'est sur nos impression et rendu que tout ce met en place.
Comment fonctionne un système comme ça. Enfin plutot que faut il prévoir surtout.
Déjà comme vous devez vous en doutez lorsqu il y aura la version officiel Jelle et son frère seront dans l'obligation d'ouvrir une entreprise. Qu'est ce que cela veut dire. Tout simplement que par exemple moi si je verse 100 euros je sais que jelle n'auras pas 100euros. il y a les caisses impots frais pour le jeu et salaire(faut qu en meme qu il en vivent apres tout ce boulot) et en plus de ça il y a le joueur qui s'il veut retirer 100 euros il fauts les avoirs pour pouvoirs lui les donner. Ce n'est pas une supposition ou quoi qe ce soit c'est une réel réalitée. C'est tout simplement ce qu il y a a payer.
Apres un joueur normal devrais apprécier un jeu si il veut y joueur et essayer de trouver l'idée si il n'y a pas vraiment d'histoire. Pourquoi n'y a t il presque que des arraigners. Après imaginez vous ce que les créateurs ont envie de faire du jeu envers le joueurs. Franchement y a beaucoup de ressemblance à entropia c'est vrai mais ils ont mis leurs propres trucs dedands. Un exemple sur la polémique du moment. Beaucoup rale car il y a des joueurs qui s'empare des PVP et qui tue tout le monde. N'est ce pas le but du zone PVP??? D'accord beaucoup de nouveau ce font tuer et looter mais le jeu à été fait avec plusieurs fàçon d'y jouer. Déjà on n'envois pas un nouveau qui est à poil dans une zone PVP surtout que s'il veut découvrir le jeu le meilleur moyen c'est de l'envoyer exlorer les zones libres à la recherche de matériaux gratuit. Vous laissez découvrir le nouveau et vous pouvez même faire des marcher avec lui et lui racheter les ressources qu'ils trouvent avec le prix en cours. C'est gagnant gagnant de chaque coté.
Personnellement j'ai beaucoup d'idées aussi mais avec la nouvelle mise à jour qui vient de sortir je trouve que ca va beaucoup mieux déjà. J'ai ecris ce coup de gueule car dans le chat on vois énormément de querelles sur ci ou ça essayer déjà de comprendre et d'aider à l'évolution car il y a énormément à faire encore. Soyons civilisé un peu et ne nous comportons pas comme des gosses.

Et en plus de ça il n'y a aucune info officiel si ça deviendra économiquement Virtuel/Réel

Titeuf Exter Exterminator

------------------------------------------------------------------------------------------------
Rant ... :cry: (sorry for my english i use a translate) :mrgreen:
Hi ts the world. I wrote a big rant's because I think a lot of players not involved in the evolution nor creation as players but already think that will line their pockets.
Guys need to stop it is a version built especially économiqe system. I know it's no fun when you lose but put you well ahead pids for now are not real it's only pure virtual. They must already understand this and then to be able to understand the rest especially help the programmer created a proper system. I'll explain how such a system should be set up to really hold water (after all my research over several years entropia game). I tell you because it is the early and since we donated it is to provide financial assistance to the evolution and made therm system. We're lucky to be at the beginning and it is on record that our printing and everything set up.
How does a system like that. Finally, rather than have to provide it especially.
Already as you can imagine when there will be the official version of Jelle and his brother will be obliged to open a business. What does that mean. Just as, for example me if I pay 100 euros I know jelle shalt not 100euros. there taxes boxes cost to the game and pay (be that at the same that he live after all this work), and on top of that there is the player that he wants to withdraw 100 euros he faults the assets for authorities give them to him. This is not a guess or what qe whether it is a real réalitée. It's just that there has to pay.
After a normal player should enjoy a game if he wants to be a player and try to find the idea so there is no real story. Why are not there almost as arraigners. After imagine what the creators want to do the game to the players. Frankly there is much resemblance to entropia it's true but they put their own dedands stuff. An example on the controversy of the moment. Eral much because there are players who seizes the PVP and kills everyone. Is not the purpose of the PVP area ??? Okay many are killed and this new loot but the game was done with several ways to play. Already it is not sending a new one that is naked in a PVP area especially if he wants to experience the game the best way is to send Exlorer the free areas in search of free materials. You let discover the new and you can even make walking with him and buy him the resources they find with the current price. It's win-win for both sides.
Personally I have many ideas but also with the new update that just came out I think it's going much better now. I'm writing this rant as chat we see a lot of arguments about this or that already try to understand and help the development as there is still much to do. Let's be a little civilized and do not behave like kids.

And on top of that there is no official information if it becomes economically Virtual / Real

Titeuf Exter Exterminator
Last edited by titeuf on Tue Mar 24, 2015 6:17 am, edited 3 times in total.
Image

User avatar
Tyler Ondei
Posts: 5

Re: Rant .../ Coup de gueule...

Post#2 » Tue Mar 17, 2015 11:51 am

Salut Titeuf,

je suis pas sûr que les 2 frères n'ai pas déjà leur entreprise : Testbuild à vérifier.
Ensuite qui t'as parlé d'une remise à zéro des PID ? J'ai aucune info là dessus.
Je sais qu'il n'y aura pas de reset des skills çà c'est sûr .

Ensuite concernant la zone pvp Outlaw, oui c'est une zone pvp et les nouveaux y vont car c'est la zone la plus facile pour ramasser l'uranium et les plants ( qui sont regroupées à 75 % dans cette zone).
Tu peux marcher ailleurs sur toute la MAP pendant 1 heure sans en trouver 1 seule.
Sans compter que tout le monde peux pas donner des sous, donc ils font quoi? ils vont en zone pvp.
Et là c'est souvent le drame. C'est le point noir du jeu je trouve . Mettre 75% des ressources gratuites du jeu dans cette zone c'est pas une bonne idéee. Je suis sur le jeu depuis la nouvelle version et j'en ai vu des nouveaux en zone pvp se faire tuer par des mecs aux gros flingues: résultat ces joueurs ne viennent plus.
Bon çà c'est un autre débat. Et je peux te dire que les trucs gratuits du jeu on bien diminué depuis la nouvelle version. Et avec le craft et le besoin permanent de Hemp plant , çà canarde de tous les côtés en pvp, et les nouveaux n'ont aucune chance de progresser sans donner.
A+

Jump to:  

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests

cron